Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REFLETS ET PATINES
Archives
Publicité
20 mars 2015

Petit chevet en béton ciré

Voici un petit chevet qui appartenait à mes grands-parents, il avait pris un peu l'humidité sur le plateau et commencer à se décoller à un endroit donc j'ai pensé à faire le dessus en béton ciré puisque je suis conseillère Éléonore déco et que j'ai ces produits à ma disposition! Donc comme d'habitude: nettoyage, ponçage puis 2 couches de sous-couche de couleur chamois avec 10% de décomat,de la bougie appliquée par-ci par-là ,2 couches de coloris Pierre puis ponçage pour obtenir l'effet shabby! Ensuite, j'ai procédé à l'application du liant puis du béton fin en deux couches! J'ai ferré le béton puis ciré après 24 heures de séchage. Il faut ensuite lustrer pour obtenir un béton ciré bien brillant! J'ai également fais une rayure en béton à l'intérieur pour faire un petit rappel de béton! J'espère qu'il vous a plaît!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité